Laeticia Hallyday : Sa mère lui fait une belle déclaration

Laeticia Hallyday : Sa mère lui fait une belle déclaration
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans. Elle a bien évidemment pu compter sur sa maman, Françoise, qui a saisi l'occasion pour faire une jolie déclaration.

Le 18 mars, Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans. Pour l’occasion, elle a reçu énormément de témoignages d’amour de la part de ses proches, de ses fans, de sa famille… Mais c’est surtout le tendre message de sa maman posté sur Instagram qui lui a fait plaisir. Car l’épouse de Johnny Hallyday peut compter sur sa mère pour la soutenir contre vents et marées.

Beaucoup d’amour

Laeticia Hallyday ne s’est pas laissée abattre pour son anniversaire, et a profité d’une belle journée à Santa Monica avec ses copines pour fêter l’événement. Ses deux filles Jade et Joy étaient bien évidemment là. Et les photos ont fait sensation auprès de ses fans, qui en ont profité pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

La meilleure amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze, n’a pas manqué cette occasion pour lui adresser un joli message :

Je sais combien il est souvent encore difficile de regarder l’horizon, d’envisager l’avenir… Pourtant, c’est toujours avec beaucoup d’espoir que tu t’obliges à le faire, forte de toutes ces valeurs d’amour, de courage, de bienveillance et de respect partagées pendant tant d’années avec l’homme qui était ta vie… et qui continue à te guider et t’inspirer.

Et la maman de Laeticia Hallyday, qui reste près de sa fille depuis le décès de Johnny Hallyday, n’a pas manqué non plus de sortir du silence. Elle était d’ailleurs à Los Angeles près de sa fille pour son anniversaire :

Happy birthday ma fille, ma beauté, quelle belle femme et maman tu es. Je suis si fière de toi tous les jours et depuis toujours.

Voilà sans doute le plus joli des cadeaux de Laeticia Hallyday pour son anniversaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !