Dans la famille Hallyday, on demande Joy, la petite dernière de Laeticia et Johnny Hallyday. Du haut de ses 11 ans, la jeune fille est beaucoup plus discrète que sa grande soeur, Jade Hallyday. Si elle possède déjà son propre compte sur  Instagram, celui-ci est en privé. Une façon pour la fillette de se protéger des détracteurs de sa maman ?

Si Jade et Joy ont fait l'objet de commentaires racistes sur les réseaux sociaux, elles ont notamment pu compter sur le soutien de leur grand frère, David Hallyday. Malgré les querelles familiales liées à la bataille judiciaire qui oppose le clan Hallyday, ce dernier est monté au créneau afin de prendre la défense de ses petites soeurs.

Joy Hallyday : Un petit vent de rébellion ?

Alors que les tensions semblent toutefois s'apaiser au sein de la famille, Joy Hallyday vient de poster un message des plus mystérieux sur Instagram. En effet, dans sa bio visible sur le célèbre réseau social, la fille de Laeticia Hallyday a indiqué :

Bienvenue dans ma vie étrange, chaotique, compliquée et plus que tout épique !

Une petite crise d'adolescence avant l'heure ? Si Jade Hallyday semble avoir hérité des traits de caractère de sa mère, il n'en est pas de même pour sa petite soeur. Non, à tout juste 11 ans, Joy Hallyday semble déjà afficher un caractère plus rebelle... qui n'est pas sans rappeler celui de son célèbre papa...