Laeticia Hallyday retrouve Sébastien Farran : L’ambiance est tendue !

Laeticia Hallyday retrouve Sébastien Farran : L’ambiance est tendue !
Laeticia Hallyday vient de revoir Sébastien Farran, ce 12 mai, alors qu’il était en vacances à Los Angeles. Le duo ne s’était pas donné rendez-vous depuis décembre dernier.

Laeticia Hallyday aurait-elle fini par pardonner ? Pour rappel, son ami Sébastien Farran, ex manager de son défunt époux, s’est marié en mars dernier à Paris, la prévenant à la dernière minute. De ce fait, la maman de Jade et Joy n’avait pas pu faire le déplacement.

Elle s’est sentie terriblement vexée et trahie de ne pas être dans la confidence. Elle ne comprend pas son comportement, mais Sébastien a aussi eu le besoin de se recentrer. Et puis toutes ces histoires d’héritage l’ont un peu agacé.

Glissait une source à nos confrères de Voici.

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran s’expliquent puis se réconcilient

Mais ce 12 mai, le duo a été aperçu dans un restaurant de Malibu avant de se rendre sur la plage à Los Angeles comme le rapportent nos confrères de Closer, en kiosque ce 17 mai. Jade et Joy étaient de la partie.

Les deux amis ne s’étaient pas vus depuis décembre.

Les retrouvailles ont donc été teintées de reproches et de rancœurs. Mais très vite, leur complicité a repris le dessus. Sébastien Farran s’est donc occupé des filles de Laeticia Hallyday et a beaucoup parlé avec elle, sans doute pour lui prodiguer des conseils en vue du délibéré du tribunal de Nanterre, prévu le 28 mai prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !