Laeticia Hallyday retrouve le sourire… grâce à un homme : « Ils ne se quittent plus »

Laeticia Hallyday retrouve le sourire… grâce à un homme : « Ils ne se quittent plus »
Malgré la perte de l’homme de sa vie, il y a un peu plus d’un an, Laeticia Hallyday tente d’aller de l’avant. Aujourd’hui, la jeune veuve retrouve enfin le sourire… grâce à un certain Frédéric, qu’elle ne quitte plus depuis des semaines.

Laeticia Hallyday aurait un « nouvel homme dans sa vie », si l’on en croit Public, en kiosque ce vendredi 19 avril. Cet homme, c’est Frédéric, un producteur californien. Le charmant brun accompagne la veuve de Johnny dans tous ses déplacements depuis plusieurs semaines.

Ainsi, le 7 avril dernier, il était présent à ses côtés, lors d’une promenade sur la plage, à Los Angeles. D’ailleurs, Jade et Joy étaient également de la partie comme l’attestent les clichés de cette belle journée.

Non seulement, il fait du bien à Laeticia, mais ses filles l’ont déjà adopté.

Peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Laeticia Hallyday se rapproche de son ami de longue date

Et pour cause : Frédéric, qui habite Los Angeles, « faisait partie du cercle restreint du couple Hallyday ». Les petites le connaissaient déjà.

Depuis la mort du chanteur, le producteur à la barbe soigneusement taillée s’est montré toujours présent pour Laeticia Hallyday. Seulement voilà : depuis peu, il semble vouloir se rapprocher davantage de la jeune veuve.

Ces derniers jours, il a pris de plus en plus de place dans son quotidien.

Précisent nos confrères qui soulignent que le duo ne se quitte plus.

Et à voir le sourire radieux de Laeticia Hallyday, il semblerait que ce rapprochement lui fasse vraiment le plus grand bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !