Hommage à Johnny Hallyday à l’Olympia : Laeticia Hallyday réserve de grosses surprises aux fans !

Hommage à Johnny Hallyday à l’Olympia : Laeticia Hallyday réserve de grosses surprises aux fans !
Au cœur de la tourmente judiciaire et médiatique, Laeticia Hallyday prend les choses en main et organise une surprise de taille aux fans de son époux. A l’occasion du deuxième anniversaire de la mort de leur idole, l'Olympia leur ouvrira ses portes pour une journée exceptionnelle.

Sortez vos agendas. Dans ses colonnes, le Parisien décrit ce qui s’annonce déjà comme l’événement de cette fin d’année. En effet, en collaboration avec l’Olympia, Laeticia Hallyday prépare un spectacle exceptionnel pour les fans du Taulier. Le premier décembre, à partir de trente euros, les admirateurs de Johnny pourront assister à l’une des deux séances grandioses consacrées à leur idole.

Une formidable histoire avec l’Olympia

En tout, ce sont deux projections qui seront diffusées. L’une à midi et l’autre à 20 heures. Au programme : des archives télévisuelles inédites ainsi que des extraits rarissimes de spectacles du Taulier dans la salle mythique. En effet, situé au boulevard des Capucines à Paris, l’Olympia était le lieu de prédilection de Johnny Hallyday. Entre ses débuts en 1961 et 2006, on y recense 266 performances.

Johnny a eu une formidable histoire avec l’Olympia. C’est la salle où il a le plus chanté.

Cela fait quelques temps que Laeticia Hallyday prépare ce magnifique hommage. Sans nul doute, il sera à la hauteur de l’amour que lui porte le public. Réalisé en partenariat avec Universal, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places pour l’une des deux séances.

A la fin du spectacle, la salle de billard de l’Olympia accueillera les spectateurs. Ainsi, ils pourront admirer des effets personnels et professionnels de l’artiste. Intitulés Hallyday Olympia Story, deux coffrets exceptionnels figureront également parmi les objets exposés.

C’est important de remettre son nom en grand sur le boulevard des Capucines

conclut Michel Jankielewicz, son tout nouveau manager.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !