Laeticia Hallyday : Pourquoi son père ne lui adresse plus la parole

Laeticia Hallyday : Pourquoi son père ne lui adresse plus la parole
Les relations entre Laeticia Hallyday et ses proches sont visiblement très tendues. Ainsi, cela ferait plusieurs mois que son père, André Boudou, ne lui adresserait plus la parole... Et ce pour une raison très précise...

Visiblement, Laura Smet et David Hallyday ne sont pas les seuls à être en froid avec Laeticia Hallyday. Non, les relations entre la veuve de Johnny et son père, l’homme d’affaires André Boudou, sont loin d’être cordiales. Pire encore, celui-ci n’adresserait plus la parole à sa fille depuis plusieurs mois.

« Ils sont très fâchés, ils ne se parlent plus »

C’est du moins ce qu’a déclaré Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, alors qu’il évoquait les relations entre le père et la fille, le chroniqueur a confié :

Ils sont très fâchés, ils ne se parlent plus.

Une brouille qui n’aurait aucun lien avec l’héritage de Johnny Hallyday ou encore les ennuis judiciaires d’André Boudou, qui vient tout juste d’être relâché de garde à vue. En effet, Bernard Montiel précise :

Il a eu une crise cardiaque (…) et malheureusement sa fille ne l’a jamais appelé. Donc il a très mal vécu ça, il espérait qu’elle l’appelle et Laeticia ne l’a jamais appelé. Donc vous voyez au point où ils en sont !

Pour rappel, l’année dernière, André Boudou était victime d’un infarctus. Visiblement, Laeticia Hallyday n’aurait pas pris la peine de prendre de ses nouvelles, ce qui l’aurait profondément vexé. En effet, le père et la fille ne se seraient plus adressé la parole depuis. Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !