Directrice artistique de Johnny Hallyday mais également seule héritière du défunt rockeur, Laeticia Hallyday compte bien gérer d'une main de fer l'image de son regretté mari. Ainsi, si elle travaille actuellement sur plusieurs projets autour de l'idole des jeunes, elle s'opposerait à tout autre spectacle consacré à l'artiste. Autant dire que le nouveau projet de Sandrine Quétier pourrait ne jamais voir le jour...

Après avoir fait les beaux jours de TF1, l'animatrice a quitté la chaîne en 2017, afin de se consacrer notamment à l'une de ses passions : la musique. Depuis quelques années, elle pousse la chansonnette avec le groupe de rock "The Jokers". D'ailleurs, elle vient d'annoncer une grande nouvelle à ses fans :

Nous partons bientôt en tournée pour trente-cinq dates dans les Zénith de la France entière, en première partie du spectacle de Jean-Baptiste Guegan, De la voix à la voie de Johnny. J’ai hâte !

A moins que Laeticia Hallyday n'annule cette tournée ! Et pour cause : sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guegan serait dans le collimateur de la veuve du rockeur qui envisagerait de s'opposer à son spectacle.

"Notre seul objectif est de rendre hommage à Johnny"

Pas de panique toutefois, pour le moment, Jean-Baptiste Guegan n'a reçu aucun courrier de la part de Laeticia Hallyday ou de Sébastien Farran, comme il l'expliquait récemment à nos confrères de TéléStar :

Je n’ai eu aucun échange avec M. Farran. Mon producteur Christophe Porquet a échangé avec M. Farran récemment et les échanges étaient cordiaux. Il faut savoir que nous ne rentrons dans aucune polémique. Notre seul objectif est de rendre hommage à Johnny et on respecte tous les membres de sa famille. Nous ne comprendrions pas pourquoi on viendrait nous chercher pour une procédure alors que nous faisons tout dans les règles de l’art et dans le plus profond respect !

Si elle n'a rien dit, Pas sûr pour autant que Laeticia Hallyday approuve ce projet !