Laeticia Hallyday fête la victoire des Bleus depuis St-Barth

Laeticia Hallyday fête la victoire des Bleus depuis St-Barth
En vacances à St-Barth, Laeticia Hallyday a célébré la victoire des Bleus avec ses amis et ses deux filles Jade et Joy.

Dimanche 15 juillet, les Bleus sont devenus les champions du monde de football ! En gagnant le match face à la Croatie, l’Equipe de France marque l’histoire du sport en remportant deux fois la fameuse Coupe.

Au bout d’une heure et demi de match, les Bleus ont ainsi laissé éclater leur joie tout comme leurs supporters. A l’annonce de leur victoire, tous les français ont fêté ce moment tant attendu.

Laeticia Hallyday, fervente supportrice des Bleus !

Même loin de la France, cela n’a pas empêché Laeticia Hallyday de célébrer cette victoire. Fervente supportrice des Bleus depuis le début, il était ainsi bien normal que la belle soit devant le match.

Profitant de vacances à St-Barth, la veuve de Johnny a fièrement affiché son soutien aux hommes de Didier Deschamps. C’est via le compte Instagram de son amie qu’on a ainsi découvert une Laeticia heureuse avec ses filles Jade et Joy, une nouvelle fois le sourire aux lèvres.

Meilleure équipe de supportrices ! Inoubliable, merci les Bleus !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a toujours pu compter sur le soutien d’Hélène Darroze. Fidèle supportrice depuis le début de la bataille judiciaire, la cheffe est à nouveau apparue aux côtés de son amie.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !