Laeticia Hallyday fâchée avec Estelle Lefébure : Son dernier coup de griffe contre l’ex de David Hallyday

Laeticia Hallyday fâchée avec Estelle Lefébure : Son dernier coup de griffe contre l’ex de David Hallyday
La vengeance est un plat qui se mange froid. Un adage qui n'a visiblement pas échappé à Laeticia Hallyday, qui vient de prendre une nouvelle fois sa revanche contre celle qui était autrefois son amie, Estelle Lefébure...

Laeticia Hallyday semble bel et bien avoir tiré un trait sur son amitié avec Estelle Lefébure. Autrefois proches, les deux femmes sont en froid depuis plus d’un an. Alors que Laeticia Hallyday est actuellement en guerre contre les aînés de Johnny, Estelle Lefébure a décidé de soutenir son ex-mari, David Hallyday, qui est également le père de ses deux filles. Et visiblement, la maman de Jade et Joy lui en veut terrible.

Estelle Lefébure, persona non grata sur la tombe de Johnny

Preuve en est avec les dernières révélations du magazine Closer. L’hebdomadaire rapporte que Laeticia Hallyday a décidé d’interdire à sa rivale… de se rendre sur la tombe du rockeur ! Et pour ce faire, elle serait allée jusqu’à « donner des consignes » afin de tenir son ancienne amie éloignée. Une décision qu’elle aurait prise lors de son dernier séjour à Saint-Barth.

Il faut dire qu’Estelle Lefébure est une habituée des lieux. Un endroit où elle aime se ressourcer, notamment avec ses enfants. Mais visiblement, l’île est aujourd’hui devenue trop petite pour les deux femmes. Autant dire que l’heure n’est toujours pas à la réconciliation. Reste à savoir maintenant si l’ex de David Hallyday respectera les consignes de sa rivale…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !