Laeticia Hallyday et Richard Virenque en couple ? Le coureur cycliste met les choses au clair

Laeticia Hallyday et Richard Virenque en couple ? Le coureur cycliste met les choses au clair
La vie sentimentale de Laeticia Hallyday continue de faire l'objet de nombreuses spéculations. Ainsi, un magazine a récemment sous-entendu que la veuve de Johnny était en couple avec Richard Virenque. Des rumeurs auxquelles le coureur cycliste répond !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est dans l’oeil des médias. Si elle réside aux Etats-Unis, la maman de Jade et Joy n’échappe pas aux rumeurs. En plus de la bataille juridique qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, sa vie amoureuse fait l’objet elle aussi de nombreuses spéculations.

Et pour cause : célèbre photographe, Sébastien Valiela confiait il y a quelques mois sur le plateau de Touche pas à mon poste :

En France, je dirais que c’est le top 1 si on a Laeticia avec quelqu’un et si c’est en plus quelqu’un de connu. Je pense que c’est le scoop le plus important qu’on puisse faire en ce moment.

Ainsi, le magazine Ici Paris affirmait il y a quelques jours que Laeticia Hallyday était très proche de Richard Virenque. Un article qui sous-entendait en quelque sorte que la veuve du rockeur avait retrouvé l’amour grâce au coureur cycliste. En effet, Laeticia Hallyday et Richard Virenque ont récemment été aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs.

La mise au point de Richard Virenque

C’est par le biais de son ami Jean-Michel Maire, que le sportif est sorti de son silence. Ainsi, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié ce mercredi 22 mai, sur le plateau de l’émission, que ces rumeurs étaient complètement fausses.

Et d’ajouter :

Richard m’a appelé, il est très chagriné de cette histoire (…) Il partait pour une course cycliste en Polynésie à Tahiti, il a fait une escale à Los Angeles et du coup il a demandé à voir Laeticia parce qu’ils sont amis, mais Richard Virenque était avec son épouse Marie…

De quoi mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !