Laeticia Hallyday et Hélène Darroze fâchées ?

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze fâchées ?
Où est donc passée Hélène Darroze ? Alors que Laeticia Hallyday est actuellement en France, force est de constater que sa célèbre amie est aux abonnés absents...

Cela fait plus d’un an maintenant que le clan Hallyday se dispute l’héritage du défunt rockeur. Opposée aux aînés de Johnny Hallyday, force est de constater que Laeticia Hallyday est loin de faire l’unanimité. La veuve du chanteur a dû essuyer de nombreuses critiques. Heureusement, elle peut compter sur ses fidèles amis afin de la défendre… à commencer par Hélène Darroze.

La célèbre cheffe est montée au créneau à plusieurs reprises afin de prendre la défense de sa fidèle amie. Mais alors que Laeticia Hallyday est de retour en France depuis quelques jours, Hélène Darroze est aux abonnés absents.

Hélène Darroze, grande absente à Toulouse

En effet, la célèbre cheffe ne s’est pas rendue le 15 juin dernier à Toulouse où Laeticia Hallyday a inauguré une esplanade au nom de Johnny Hallyday. Très présente sur les réseaux sociaux, Hélène Darroze n’a pas posté ces derniers temps le moindre message sur son amie, à qui elle avait pourtant adressé de belles déclarations par le passé.

Selon les informations du magazine Voici, les relations entre les deux femmes « se seraient dégradées ces derniers mois« . Que s’est-il passé ? La jurée de Top Chef serait-elle en colère contre son amie qui ne l’a pas soutenue lors de l’inauguration de son restaurant, au mois de mai dernier ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !