Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland : La vérité sur leur rencontre

Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland : La vérité sur leur rencontre
Laeticia Hallyday est une femme amoureuse. La veuve de Johnny est à nouveau en couple, avec un restaurateur parisien prénommé Pascal Balland. Une romance sur laquelle Bernard Montiel n'a pas hésité à faire quelques révélations...

Il y a un peu moins de deux ans, Laeticia Hallyday faisait ses adieux à Johnny Hallyday, l’homme de sa vie. Mais après une longue période de deuil, la veuve du rockeur a retrouvé le sourire… et l’amour.

En effet, comme le révèle le magazine Voici dans son dernier numéro, la maman de Jade et Joy est à nouveau en couple. Laeticia Hallyday a craqué pour un restaurateur parisien prénommé Pascal Balland. C’est à Saint-Barth, où elle a passé tout l’été, que son chemin a croisé celui de son nouvel homme.

« Elle est folle amoureuse »

Si Laeticia Hallyday ne s’est pas exprimée sur cette romance, Bernard Montiel, lui, n’a pas hésité à en préciser davantage. Ainsi, le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste, les détails de leur rencontre :

Ça s’est passé cet été au mois d’août. Pascal Balland a été présenté par Clément Miserez, qui est l’ex d’Alessandra Sublet. Ça s’est passé sur le bateau.

Et le moins que l’on puisse dire, ce que les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre. Bernard Montiel poursuit :

C’est la première fois et puis, elle assume totalement. Elle est folle amoureuse.

Après avoir longtemps pleuré la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est aujourd’hui « une femme heureuse« . Un bonheur qui se poursuit désormais à Paris, où la veuve du rockeur a posé actuellement ses valises. L’occasion de revoir son chéri ? Il ne fait aucun doute !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !