Laeticia Hallyday doit faire face, depuis quelques jours, à un nouveau coup dur. Celle qui est en froid avec sa grand-mère ne peut désormais plus compter sur Sylviane, la nounou de ses filles Jade et Joy.

Laeticia Hallyday privée de Sylviane à cause d'un visa

En effet, comme le révèle le magazine Closer ce 8 février, Sylviane, qui n’est autre que la tante par alliance de la jeune veuve « a reçu une notification de la part des services d'immigration des États-Unis, lui demandant de quitter le pays sous un mois ». Son visa ne lui permettrait pas de travailler sur le sol américain.

Celle qui était devenue indispensable à toute la petite famille Hallyday a donc quitté Los Angeles le 31 janvier dernier. Elle a retrouvé les siens, à Montpellier. Le temps d'obtenir les papiers nécessaires pour retourner auprès de Laeticia, Jade et Joy Hallyday ?

Mamie remplace la nounou !

Si la nounou, membre de la famille, manque déjà à Jade et Joy, tout comme à leur maman, il y a tout de même une lueur d'espoir.

En outre, quelques jours après cette séparation, Françoise Thibaut, la mère de Laeticia, débarquait à l’aéroport de Los Angeles, afin de passer du temps avec elles. De quoi leur remonter le moral !