Laeticia Hallyday désavouée par la justice américaine ?

Laeticia Hallyday désavouée par la justice américaine ?
Laeticia Hallyday a subi un nouvel échec face à la justice américaine. Celle-ci a choisi d'attendre la décision du tribunal de Nanterre avant de donner son autorisation quant au transfert des actifs de Johnny Hallyday dans un nouveau trust.

Une nouvelle audience s’est déroulée hier aux États-Unis. Laeticia Hallyday espérait que la justice américaine lui octroierait enfin le droit de transférer une partie des biens de Johnny Hallyday dans un trust dont elle est l’unique gestionnaire. La veuve avait fait une première demande qui avait été rejetée le 19 mars dernier par le tribunal de Los Angeles. Et à la grande déception de la maman de Jade et Joy, le juge américain a décidé cette fois de reporter l’audience, comme s’en est réjoui à Reuters Me Pierre-Jean Douvier, l’un des avocats de David Hallyday et Laura Smet :

La tentative de contourner les tribunaux français a échoué. Lors de l’audience aux États-Unis de ce jour, le juge américain a décidé de reporter l’audience au 26 juin prochain.

Une nouvelle victoire pour David et Laura ?

Une seconde fois, la justice californienne, ainsi que les des deux aînés du rocker, attendent l’ultime décision du tribunal de Nanterre. Le 28 mai prochain, la justice française tranchera et annoncera si le droit français l’emporte sur le droit californien.

Laeticia Hallyday a été désignée comme unique bénéficiaire de l’héritage de Johnny Hallyday, au détriment de David et Laura, qui contestent le testament de leur père, rédigé en vertu des lois californiennes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !