Laeticia Hallyday : cette phrase qui risque de ne pas plaire aux fans français de Johnny

Laeticia Hallyday : cette phrase qui risque de ne pas plaire aux fans français de Johnny
Laeticia Hallyday aurait-elle été maladroite avec les fans français de Johnny ? On vous explique tout par ici.

Décidément, personne n’épargne Laeticia Hallyday en ce moment… Les moindres faits et gestes de la belle blonde sont scrutés par les médias. Depuis quelques jours, c’est la petite guéguerre qui oppose la veuve à Estelle Lefébure qui fait parler. Et pour cause, certaines personnes affirment que la mère de Jade et Joy aurait interdit à l’ex femme de David Hallyday de venir se recueillir sur la tombe du rockeur. Un geste fort qui ne risque pas d’améliorer l’image de Laeticia Hallyday auprès du public français…

La phrase maladroite de Laeticia Hallyday

La dernière phrase prononcée par Laeticia dans une interview accordée à la journaliste belge Amélie Schildt pour RTL va, à coup sûr, faire de nouveau jaser ! En effet, celle-ci a été interrogée sur l’importante somme récoltée pour l’association Télévie. Somme récoltée grâce à la mise en vente du disque d’or du dernier album de Johnny ! La veuve a confié avec émotion :

C’est magnifique et bouleversant, j’en ai les larmes aux yeux. Johnny doit être si fier de pouvoir faire avancer la recherche contre le cancer et faire gagner la vie. Il a tellement lutté et s’est tellement battu.

Avant d’ajouter :

Je me souviens du message que mon homme avait fait pour le Télévie il y a quelques temps, parce que la Belgique, c’était ses racines. Il était très attaché à ses fans belges.

En faisant référence aux fans belges de l’artiste, Laeticia Hallyday n’aurait-elle pas peur de se mettre les fans français à dos ? Ce qui est sûr, c’est que cette petite phrase va bien faire jaser…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !