Laeticia Hallyday : Ce que Johnny Hallyday redoutait pour son épouse…

Laeticia Hallyday : Ce que Johnny Hallyday redoutait pour son épouse…
Johnny Hallyday était inquiet pour Laeticia Hallyday... Le chanteur redoutait le pire à sa mort. Et visiblement, il avait vu juste... Explications.

On en apprend décidément tous les jours dans l’affaire Hallyday ! Il y a quelques jours, on découvrait par exemple que Laeticia Hallyday ne parlait plus à son père… Eh oui, celle qui était si proche de son paternel serait très clairement en guerre contre lui. Et ce, pour une raison très précise. André Boudou a eu une crise cardiaque il y a un an maintenant, et sa fille ne l’aurait pas appelé ! Chose qu’il n’a clairement pas accepté… Un véritable coup dur pour Laeticia Hallyday qui se retrouve désormais presque seule ! Les prédictions de Johnny avant sa mort seraient-elles avérées ?

Johnny Hallyday craignait pour la vie de sa femme !

En effet, dans le documentaire  Johnny Hallyday, la guerre en héritage, diffusé jeudi 6 juin sur C8, Pierre Billon (ami de longue date de Johnny) rapporte de surprenants propos tenus par notre rockeur national :

De toute façon il l’avait dit un jour que s’il disparaissait, Laeticia se ferait assassiner.

Des paroles qui rejoignent parfaitement ceux tenus par l’ancien manager de Johnny, Sebastien Farran. Le rockeur lui aurait confié :

Quand je ne serai plus là, Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir.

Et on peut clairement dire que le rockeur ne s’était pas trompé ! Depuis son décès, Laeticia Hallyday est la cible de toutes les critiques… Récemment, Laura Smet n’hésitait pas à régler ses comptes avec la mère de Jade et Joy sur Instagram. L’ambiance est toujours aussi tendue, on vous avait prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !