Laeticia Hallyday : Ce fidèle soutien qui ne la quitte plus

Laeticia Hallyday : Ce fidèle soutien qui ne la quitte plus
Si certains de ses amis lui ont tourné le dos, Laeticia Hallyday peut toujours compter sur ce fidèle soutien qui était une nouvelle fois à ses côtés samedi 3 août, afin de fêter le 15 ème anniversaire de Jade.

C’est à Saint-Barth que Laeticia Hallyday passe actuellement ses vacances d’été. Et si certains la disent plus seule que jamais, la veuve de Johnny Hallyday peut compter sur un précieux soutien, celui de sa grand-mère. En effet, Elyette Boudou, surnommée Mamie Rock, ne la quitte plus.

En juin dernier, elle était déjà présente à ses côtés lors d’un hommage rendu à Johnny Hallyday à Toulouse. Quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday retrouvait sa grand-mère pour fêter comme il se doit le 84 ème anniversaire de celle-ci. Samedi 3 août, la famille était une nouvelle fois réunie pour un heureux événement.

En effet, ce jour-là, Jade Hallyday fêtait son quinzième anniversaire. Un anniversaire que Laeticia Hallyday n’a pas manqué de célébrer… tout comme Mamie Rock ! En effet, Elyette Boudou se trouve elle aussi à Saint-Barth auprès de sa petite-fille.

Liliane Jossua, l’une des meilleures amies de la veuve de Johnny, a publié sur Instagram un cliché sur lequel on peut voir Jade Hallyday entourée de sa petite soeur, de sa maman et de son arrière-grand-mère. De quoi redonner le sourire à l’adolescente.

Le clan Boudou plus uni que jamais

Un temps brouillée avec ses proches, Laeticia Hallyday s’est depuis réconciliée avec le clan Boudou. D’ailleurs, son père André Boudou n’a pas hésité à jouer les conseillers dans l’affaire de l’héritage qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday. Alors que sa fille était jusqu’à présent en mauvaise posture, il a décidé de reprendre les choses en main. Un soutien de taille pour Laeticia Hallyday qui a vu quelques uns de ses amis lui tourner le dos ces derniers mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !