[Mise à jour] Laeticia Hallyday : Ce coup de fil qui a bouleversé ses vacances à Saint-Barth

[Mise à jour] Laeticia Hallyday : Ce coup de fil qui a bouleversé ses vacances à Saint-Barth
En vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday oublie tout... ou presque. Malheureusement, la veuve de Johnny Hallyday aurait été confrontée à un nouveau coup dur. Explications...

Mise à jour 23/08 à 17h54 : Coup de théâtre. Alors que la nouvelle de l’exhumation du corps de Johnny Hallyday fait couler beaucoup d’encre, une employée de la collectivité de Saint-Barthélemy a confié à nos confrères de Femme Actuelle :

Nous n’avons fait aucune demande à ce sujet. Je ne vois pas pourquoi le caveau serait subitement déplacé.

Même son de cloche du côté de la police :

Il n’y a eu aucune demande de déplacement de caveau, auquel cas, si les collectivités locales avaient fait cette demande, nous serions au courant.

 

 

Comme chaque année, Laeticia Hallyday a posé ses valises à Saint-Barth où elle passe tout l’été. Alors que la guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday reprendra de plus belle dans les semaines à venir, elle se ressource aux côtés de ses filles mais également de ses amies. La veuve de Johnny retrouve peu à peu le sourire.

Le corps de Johnny Hallyday bientôt exhumé ?

Malheureusement, un coup de fil a bouleversé ses vacances. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 23 août. Ainsi, il lui a été demandé « d’exhumer le corps du rockeur pour le déplacer« . Pour rappel, Johnny Hallyday a été enterré au cimetière de Lorient, à Saint-Barth.

Et pour cause, une source confie à l’hebdomadaire :

Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer.

Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday qui aurait finalement donné son accord. Ainsi, le cercueil de Johnny Hallyday devrait être déplacé à la mi-septembre et en pleine nuit. Et pas question pour la maman de Jade et Joy de laisser son « lion » seul. Non, cette-dernière devrait assister à l’exhumation, et ce même si ses proches ont tenté de l’en dissuader.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !