Laeticia Hallyday bientôt de retour en France ?

Laeticia Hallyday bientôt de retour en France ?
Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n'est revenue en France qu'une seule fois, afin de promouvoir l'album posthume de Johnny Hallyday. Mais il se pourrait bien qu'elle soit de retour avant le début de l'été. Explications...

Depuis la mort de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia Hallyday a décidé de vivre loin de la France avec ses deux filles, Jade et Joy. C’est à Los Angeles que la jeune femme a posé ses bagages. Il faut dire que la bataille fait rage au sein du clan Hallyday qui était pourtant autrefois si soudé.

Un retour bientôt ?

Mais il se pourrait bien qu’elle soit bientôt de retour en France. En effet, l’anniversaire de Johnny Hallyday approche à grands pas. Le 15 juin prochain, le chanteur aurait eu 76 ans. Or, il semble que ce soit pour cette raison que Laeticia Hallyday envisage de revenir. Elle aimerait célébrer cet événement en France avec les fans du rockeur. L’année dernière, Laeticia Hallyday avait préféré se rendre à Saint Barth pour se recueillir sur la tombe de son mari.

Cette information a été relayée par Christine Kelly, chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, qui affirme que Laeticia Hallyday sera de retour en France au mois de juin prochain. Alors dit-elle vrai ? L’avenir nous le dira…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !