Lady Gaga et Bradley Cooper toujours en contact ?

Lady Gaga et Bradley Cooper toujours en contact ?
Très proches depuis le film “A Star Is Born”, nombreux se demandent pourquoi Lady Gaga et Bradley Cooper n’ont pas été vus ensemble depuis la cérémonie des Oscars. Seraient-ils en froid ?

En février dernier, Bradley Cooper et Lady Gaga étaient véritablement les stars de la cérémonie des Oscars. Pour rappel, les deux acteurs ont incarné un couple à l’écran dans le film A Star Is Born réalisé par l’acteur américain. Nominés à plusieurs reprises lors de différentes cérémonies, ils se sont montrés très proches lors des red carpet et encore plus à la remise des Oscars.

Nominée dans “la meilleure chanson originale”, Lady Gaga a interprété le tube Shallow, en compagnie de Bradley Cooper sur scène. Une interprétation lors de laquelle leur alchimie a marqué les spectateurs, menant ainsi à de nombreuses rumeurs sur une possible romance hors tournage. Des dires auxquels la chanteuse avait répondu lors de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel.

Oui, les gens ont vu de l’amour. Et devinez quoi? C’est ce que nous voulions que vous voyiez ! Ceci est une chanson d’amour, ‘Shallow.’ Le film, A Star Is Born c’est une histoire d’amour.

Lady Gaga et Bradley Cooper encore amis ?

Si beaucoup se demandent si les deux acteurs se côtoient encore, les fans seront bien vite déçus. Et oui… depuis la cérémonie des Oscars, ils ne se seraient pas revus. Selon une source qui s’est confiée à People, Bradley Cooper consacre tout son temps à sa famille.

Depuis la fin de la saison des récompenses, Bradley passe tous les jours avec sa famille (…) Il semble que Bradley n’ait passé aucun moment avec Lady Gaga. Il s’est concentré sur sa famille.

Et oui, l’acteur de 44 ans est en couple avec le mannequin Irina Shayk depuis 2015 et ont une fille Lea De Seine qui a 2 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !