Lady GaGa est très contrariée par les rumeurs de sa liaison avec Bradley Cooper

Lady GaGa est très contrariée par les rumeurs de sa liaison avec Bradley Cooper
Lady Gaga est extrêmement contrariée. En effet, la chanteuse qui a partagé l’affiche du film A Star is Born avec Bradley Cooper, ne supporte pas les rumeurs de liaison avec l’acteur.

Bradley Cooper est de nouveau célibataire. En effet, il a décidé de rompre avec Irina Shayk. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs s’emballent. En effet, plusieurs magazines people ont tendance à imaginer une liaison entre Lady Gaga et Bradley Cooper. D’ailleurs, plusieurs journalistes affirment que la chanteuse serait responsable de cette rupture. D’après The Mirror, la chanteuse serait tout simplement anéantie par ces rumeurs.

De vilaines rumeurs

Il faut dire que Bradley Cooper et Lady Gaga étaient apparus extrêmement complices lors de la cérémonie des Oscars. Et cette alchimie entre les deux stars avaient fait beaucoup parler. Des fans du film espèrent d’ailleurs voir les deux acteurs vivre une véritable romance. Il faut bien avouer qu’à l’écran, ils étaient très beaux et très attachants.

Mais ce n’est qu’un film ! Et il semble donc qu’il n’y ait vraiment rien entre Lady Gaga et Bradley Cooper. Alors… stop aux rumeurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !