Lady Gaga dans la tourmente : Une star lui reproche ses minauderies avec Bradley Cooper

Lady Gaga dans la tourmente : Une star lui reproche ses minauderies avec Bradley Cooper
Aïe ! Alors qu'elle a formé un émouvant duo sur le titre « Shallow » avec Bradley Cooper lors des Oscars 2019, Lady Gaga est au cœur d'une polémique. Une star de la chanson lui reproche d'avoir été trop proche de l'acteur alors que sa compagne Irina Shayk était dans la salle.

C’est une prestation qui fait grand bruit. Ce 24 février, lors de la cérémonie des Oscars 2019, Lady Gaga et Bradley Cooper ont fait sensation en interprétant le titre Shallow, issu du film A Star Is Born.

Seulement voilà, le duo s’est montré on ne peut plus complice. Et les regards qu’ils se sont lancés en disent long… De quoi relancer les rumeurs qu’une idylle serait née entre eux ! D’autant plus que la chanteuse vient de rompre ses fiançailles avec Christian Carino.

Mais l’acteur qui a joué dans Very bad trip, lui, n’est pas un cœur à prendre. En couple avec Irina Shayk depuis 2015, il est l’heureux papa d’une petite fille.

Lady Gaga et Bradley Cooper : « Espérons que ce n’est que professionnel »

Alors, Mel B, membre des Spice Girls, n’a pas hésité à monter au créneau pour prendre la défense de la compagne de Bradley Cooper.

Je me suis sentie tellement mal à l’aise pour la petite-amie de Bradley. J’aimerais penser que cela faisait partie de la performance, car il existe un code féminin et j’espère que ce n’est pas… Espérons seulement que ce n’est que professionnel.

A lâché la chanteuse à l’encontre de Lady Gaga dans l’émission Good Morning Britain.

Irina Shayk doit elle aussi espérer que tout cela ne soit que « professionnel »…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !