La fille de R. Kelly sort du silence : « Mon père est un monstre »

La fille de R. Kelly sort du silence : « Mon père est un monstre »
En pleine tourmente, R. Kelly, accusé d’agressions sexuels et de pédophilie, ne peut pas compter sur le soutien de sa fille qui l’a qualifié de « monstre ».

Cela fait des années que des rumeurs d’agressions sexuelles sur mineurs planent au-dessus de la tête du chanteur R. Kelly. En 2002, il avait déjà été inculpé pour une vidéo intime de lui et d’une jeune fille de 14 ans qui s’était retrouvée sur le net. Six ans plus tard, la famille de la victime a accepté un accord financier et le chanteur a été acquitté.

Mais c’est depuis la diffusion du documentaire Surviving R. Kelly que tout le monde lui tombe dessus. En effet, plusieurs jeunes femmes ont témoigné contre celui qui se dévoile peu à peu comme un véritable gourou sexuel. Son ex-femme Andrea fait également partie du documentaire. Elle est revenue sur les violences conjugales dont elle a été victime en affirmant toutefois qu’elle ignorait sa double vie.

Si Lady Gaga, avec qui il avait collaboré par le passé, a décidé de prendre ses distances par rapport à lui, sa fille vient de sortir du silence. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne trouvera pas de soutien auprès de cette dernière.

R Kelly : Sa fille se livre à cœur ouvert

C’est via sa story Instagram que Joann Kelly, la fille de Andrea Kelly et de R. Kelly, s’est exprimée sur les terribles accusations visant son père. Aînée d’une fratrie de 3 enfants, Joann, âgée de 20 ans, est sortie du silence. Celle qui se fait aussi appeler Buku Abi a déclaré :

Pour les personnes qui estiment que je devrais parler / dire quelque chose contre tout ce qui se passe en ce moment, je veux juste que vous compreniez que le mot ‘dévastée’ est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement. Je m’excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu’il s’agit d’insouciance. C’est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j’ai été profondément affectée par tout ça.

Cela ferait des années qu’elle, ainsi que sa mère, sa sœur et son frère, n’a plus aucun contact avec son père.

Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérerions jamais, ne soutiendrions ou ne ferions partie de rien de ce qu’il aurait fait de négatif et qu’il continue de faire dans sa vie. En parcourant tout ce que j’ai vécu dans ma vie, je ne voudrais pas que quiconque ressente la douleur que j’ai ressentie. […] Je sais bien qui il est et ce qu’il est. J’ai grandi dans cette maison. J’ai fait le choix de ne pas parler de lui et de ce qu’il fait pour ma tranquillité d’esprit. Mon état émotionnel et pour MA guérison. Je dois faire les choses et aller de l’avant de la manière qui me convient le mieux. Je prie pour que quiconque lise ceci comprenne que je ne mets que de la bonne intention derrière chaque mot.

Que pensez-vous des confessions de Joann Kelly ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !