C'est un documentaire qui a connu un bruit retentissant à l'occasion du festival de Cannes. Baptisé Whitney, il s'intéressait à la vie de Whitney Houston. Certaines parties ont notamment provoqué une large polémique.

La sœur de l'accusée dément

Whitney Houston a-t-elle été accusée par sa cousine Dee Dee Warwick dans son enfance ? C'est l'accusation portée dans le documentaire par Gary, le frère de la chanteuse qui en aurait aussi été victime.

Cissy Houston, la mère de Whitney Houston a déjà démenti ces propos dans une interview au magazine américain People.

Nous ne pouvons pas exagérer le choc et l’horreur que nous ressentons et la difficulté que nous avons à croire que ma nièce, Dee Dee Warwick (la sœur de Dionne) a agressé deux de mes trois enfants.

C'est désormais Dionne Warwick elle-même qui est intervenue sur le sujet. Interrogée dans l'émission Larry King Now, elle réfute en bloc.

Ma sœur n’aurait jamais fait quoi que ce soit pour maltraiter un enfant, et encore moins au sein de notre propre famille. Et perpétuer ces mensonges dans ce documentaire, c’est tout simplement démoniaque.

Dee Dee Warwick est décédée en 2008. De son côté, Whitney Houston a trouvé la mort en 2012 dans la baignoire de sa chambre d'hôtel.