Il y a quelques mois, Kylie Jenner, 21 ans, faisait la couverture du prestigieux magazine Forbes en devenant la plus jeune milliardaire du monde. Ce statut est principalement dû au très grand succès de sa marque de produits cosmétiques, "Kylie Cosmetics" mais aussi à tous ses contrats publicitaires.

Selon Forbes, sa marque pèse aujourd'hui plus de 900 millions de dollars. Même si elle est  la plus jeune, cela ne l'a pas empêchée de devenir la plus riche du clan Kardashian-Jenner, devançant même ses soeurs Kim, Kourtney, Khloé et Kendall.

Ainsi, elle se serait vantée d'être riche et d'avoir du succès avec sa marque, lors du dîner du Met Gala, organisé au mois de mai dernier. Elle partageait alors sa table avec sa sœur Kendall, mais aussi avec Alex Rodriguez et Jennifer Lopez. C'est le fiancé de la chanteuse qui a tout balancé sur la star de télé-réalité et sur leur conversation pendant le dîner. Dans le magazine Sports Illustrated paru mardi 25 juin, le joueur de baseball a déclaré que "Kylie parlait d'instagram, de son rouge à lèvres et de sa richesse."

Kylie Jenner dément avoir été aussi vantarde

Il semble que la petite sœur de Kim n'ai pas les mêmes souvenirs de ce dîner. On ne sait pas si Alex Rodriguez plaisantait ou non,  mais la jeune femme a très vite clarifié la situation. Elle a retweeté un post de People magazine qui disait "D'après Alex Rodriguez, Kylie Jenner a parlé de sa richesse pendant le Met Gala" et a écrit à son tour "Non je ne l'ai pas fait. Nous n'avons parlé que de Games of Thrones."

Tweet auquel le fiancé de JLo a répondu "Oh mon Dieu c'est vrai !! C'était moi qui parlais de toi, de ta marque et de combien mes filles t'aiment."

Sachant que le couple est très proche de la famille Kardashian-Jenner, il serait fort probable que l'ancien joueur voulait simplement taquiner son amie.