Kylie Jenner trop refaite ? Ses fans la clashent

Kylie Jenner trop refaite ? Ses fans la clashent
Pour les fans de Kylie Jenner, cela ne fait pas l'ombre d'un doute : la starlette a abusé de la chirurgie esthétique ! En témoigne les derniers commentaires sur son compte Instagram...

Kylie Jenner fait assurément partie des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux ! Et pour cause, avec ses 140 millions de followers sur Instagram, la jolie brune suscite sans cesse l’intérêt du public. Tout -ou presque- est sujet à débat.

Depuis quelques jours, certaines rumeurs affirment ainsi que Travis Scott s’apprête à demander sa dulcinée en mariage durant leurs vacances en Italie. Alors vraie info ou gros fake ? Les prochains jours nous le diront… En attendant, c’est un cliché posté par Kylie Jenner sur Instagram qui fait jaser.

Les internautes se moquent de Kylie Jenner

Pour certains internautes, la petite soeur de Kim K. a tout bonnement abusé de la chirurgie esthétique. Plusieurs tweets repérés par The Mirror en témoignent :

Kylie Jenner commence à avoir l’air très vieille.

Je ne peux toujours pas croire que Kylie Jenner n’ait que 21 ans , elle ressemble véritablement à une femme de 50 ans qui essaie d’avoir 21 ans.

Kylie Jenner a eu 22 ans mais en a au moins 30 vu sa tête.

Dur… Pour sa part, la chérie de Travis Scott assure haut et fort qu’elle n’a jamais refait son visage. Interrogée par le magazine Paper, celle-ci clamait récemment :  »

Les gens pensent que je suis souvent passée sous le bistouri et que j’ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux.

Une réponse qui n’a visiblement pas convaincu ses fans…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !