Kylie Jenner : Travis Scott poste une vidéo de leur fille Stormi et elle fait fondre les internautes

Kylie Jenner : Travis Scott poste une vidéo de leur fille Stormi et elle fait fondre les internautes
Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, a bien grandi. Le papa poule vient de publier une vidéo de la fillette qui apprend à parler. Elle est simplement mignonne.

Elle grandit vite la petite Stormi. La fillette est née de l’union de Kylie Jenner et du rappeur Travis Scott. Sa mère étant très active sur les réseaux sociaux, les internautes ont pris l’habitude de voir sa jolie bouille sur son compte instagram. Son père, lui, poste moins régulièrement des clichés d’elle. Mais quand il le fait, ils sont toujours accompagnés de belles déclarations d’amour.

Stormi et son papa : une véritable histoire d’amour

Le 17 juin dernier, le rappeur de 28 ans a posté un diaporama de photos de sa fille. Ses mots pour sa petite puce sont attendrissants :

Le jour où maman a fait de moi un papa, j’avais hâte de passer chaque jour avec toi pour conquérir la planète.

Alors que les rumeurs de mariage entre les deux stars sont plus que jamais d’actualité, Travis Scott a de nouveau publié une adorable vidéo. La petite fille, qui vient de faire ses débuts en couverture d’un célèbre magazine de mode, est simplement craquante dans les bras de son père. Alors qu’elle apprend encore à parler, elle apparaît très complice avec le jeune homme, en répétant tout ce qu’il dit. La vidéo a été visionnée près de sept millions de fois, et les internautes n’ont pas tardé à laisser de beaux commentaires au duo.

Oh mon Dieu, elle ne cesse de devenir de plus en plus mignonne

Elle lui ressemble … 😊si mignon et douillet ❤️

Vous vous ressemblez 😂

J’ai littéralement regardé ça 20 fois

Ce genre de moment bébé – papa… 😍

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !