Kylie Jenner : Sa réaction face à la trahison de sa meilleure amie Jordyn Woods !

Kylie Jenner : Sa réaction face à la trahison de sa meilleure amie Jordyn Woods !
Tristan Thompson, le père de la fille de Khloe Kardashian, a trompé cette dernière avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Découvrez la réaction de la jeune femme.

C’est la news du moment ! Après avoir trompé à plusieurs reprises Khloe Kardashian, sa compagne et mère de son enfant, Tristan Thompson a fait la faute de trop. En effet, comme a pu le rapporter TMZ, le basketteur a fauté avec Jordyn Woods. Proche du clan Kardashian, la jeune femme est la meilleure amie de Kylie Jenner qui n’est autre que la demi-sœur de Khloe !

Depuis que la mère de True a confirmé la rumeur, les langues ne cessent de se délier et les oreilles de se tendre. Tout le monde se demande notamment comment la famille Kardashian, et particulièrement Kylie Jenner, a pris cette terrible nouvelle.

Kylie Jenner dans le déni ?

En plus d’être la meilleure amie de Kylie, Jordyn Woods est sa colocataire. Une source a déclaré à E ! News que la famille Kardashian est bien décidée à ne plus avoir affaire à Jordyn.

Kylie aurait, quant à elle, plus de mal à gérer toute cette histoire.

Toute la famille a décidé de couper les ponts avec Jordyn. Kylie est dans le déni depuis des jours. Elle semble très tourmentée et ne sait pas aussi comment gérer la situation. Khloe reste aussi plus que déçue de voir quelqu’un d’aussi proche de leur famille la trahir. Elle ne peut pas le croire.

Une autre source indique que Khloe serait « plus en colère que triste ». Trompée par le passé alors qu’elle était enceinte, elle « revit une fois de plus la pire des trahisons. » Elle a cependant enfin pris conscience qu’elle méritait mieux et que son histoire avec Tristan est bel et bien terminée.

Un proche du couple en a dit plus sur la naissance du rapprochement entre Jordyn et Tristan à nos confères. C’est lors d’un concert de Drake qu’ils se seraient rapprochés.

Tristan et Jordyn étaient proches l’un de l’autre et ils flirtaient. Tristan avait aussi ses bras autour d’elle à un moment. Jordyn était à ses côtés tout le temps et il rigolait et lui faisait des sourires. Jordyn est restée chez Tristan pour la fête avec ses amis et lui jusqu’au petit matin, et ils étaient tactiles. Ils se sont assis ensemble sur le canapé et ils parlaient et se faisaient aussi des câlins pendant des heures. Tout le monde pouvait voir qu’il se passait quelque chose… ça se voyait qu’ils se plaisaient.

Que pensez-vous de cette trahison ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !