A à peine 21 ans, Kylie Jenner est déjà une véritable femme d'affaire, à l'instar de ses grandes sœurs. La cadette du clan Kardashian-Jenner a fait fortune grâce à sa marque de maquillage Kylie Cosmectics. Encouragée par son succès, la maman de Stormi a décidé de se lancer dans le domaine des soins pour la peau. Seulement, les produits qu'elle vante n'ont pas vraiment fait l'unanimité au sein de ses abonnés.

Ce sont six produits étudiés et conçus spécialement pour tous les types de peaux qui seront mis en vente à partir du 22 mai prochain. Mais l'un d'entre eux, le gommage à base de noix que Kylie Jenner recommande d'utiliser deux à trois fois par semaine, a valu à la jeune femme de nombreuses réactions négatives.

Des conseils dangereux ?

Dans sa vidéo de promotion, la jeune milliardaire vante les mérites d'un gommage pour le visage à base de noix.

C'est très léger, suffisamment léger pour être appliqué tous les jours.

Mais cette recommandation a été fortement déconseillée sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont rappelé que les écorces de noix pouvaient créer de graves lésions sur la peau et que la jeune femme n'appliquerait pas ce qu'elle préconise. De plus, un soin exfoliant ne se pratique pas plus d'une fois par semaine.

La journaliste britannique Beth McColl a également tweeté :

Ne donnez pas votre argent durement gagné à cette milliardaire pour que votre visage soit abîmé par des éclats de noix. Ne faîtes pas ça.

N'en déplaise à ses détracteurs, Kylie Jenner n'a pour l'instant pas encore réagi aux critiques et semble toujours très enthousiaste quant au lancement de sa nouvelle collection.

Rendez-vous le 22 mai.