Depuis avril 2017, Kylie Jenner partage la vie du rappeur Travis Scott. Ensemble, ils ont eu une fille nommée Stormi, née le 1er février 2018. Si le couple s'affiche aujourd'hui plus amoureux que jamais, la star de télé-réalité et le rappeur ont toutefois connu quelques moments difficiles.

Pour rappel, au début de l'année 2019, des rumeurs d'infidélité circulaient autour du rappeur. En février il aurait même annulé un concert à Buffalo après une violente dispute avec sa compagne.

Ses surprenantes révélations sur sa sexualité

Mais que les fans du célèbre couple se rassurent. Aujourd'hui tout semble aller pour le mieux. La jolie brune a confié à plusieurs reprises en interview vouloir agrandir sa famille et de nombreuses rumeurs de fiançailles circulent sur le net.

Plus récemment, la star de Keeping Up With The Kardashians a fait la couverture du célèbre magazine Playboy pour lequel elle a posé nue, dans les bras de son compagnon Travis Scott. L'occasion pour elle de se confier sur sa sexualité :

Beaucoup de gens prétendent qu’avoir un bébé peut nuire à votre vie sexuelle, mais j’ai l’impression que c’est le contraire de notre expérience Oui, j’ai l’impression que nous avons définitivement prouvé que cette rumeur était fausse.

Travis a ensuite demandé : "Est-ce que tu penses que je t'aide à assumer ton identité et ta sexualité comme maman ?" Ce à quoi Kylie Jenner a répondu :

Tu me fais me rappeler qu'être maman et la sexualité sont deux choses qui peuvent cohabiter. Parce que tu assumes ta sexualité ne veut pas dire que tu as des mœurs légères ou que tu n'es pas une bonne mère. Tu peux être sexy et toujours être une maman badass.

Photographiée par Sasha Samsanova, une amie de longue date de Kylie, c'est Travis Scott qui a dirigé le shooting. C'est lui-même qui a pris un cliché de sa belle en sous-vêtements ultra-sexy.