Kylie Jenner et Travis Scott fous amoureux au festival Coachella !

Kylie Jenner et Travis Scott fous amoureux au festival Coachella !
Les rumeurs d'infidélité semblent loin d'eux... Kylie Jenner et Travis Scott se sont affichés plus amoureux que jamais au festival Coachella !

Kylie Jenner et Travis Scott, bientôt séparés ? C’est la folle rumeur qui circulait sur la toile depuis quelques semaines. Et pour cause, il se murmurait que le rappeur aurait trompé sa chérie… Les rumeurs de séparation étaient donc plus présentes que jamais dans les médias américains. Sauf qu’en réalité, il n’en est rien. La jeune femme est toujours bel et bien en couple avec son amoureux. Pour faire taire les rumeurs, Kylie Jenner n’avait d’ailleurs pas trouvé mieux que de partager une vidéo de Travis Scott et de leur fille. Un adorable moment en famille qui a fait fondre la toile !

Kylie Jenner et Travis Scott plus amoureux que jamais

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite sœur de Kim Kardashian sait exactement comment répondre aux rumeurs. Celle-ci fait tout pour dresser le portrait d’une famille idéale. Et le festival Coachella qui a démarré il y a quelques jours en Californie était l’occasion parfaite pour se mettre en scène devant les médias. Kylie Jenner et Travis Scott sont apparus rayonnants et très amoureux. Les deux tourtereaux n’ont pas arrêté de se faire des bisous et des câlins. Un comportement auquel le public n’était clairement pas habitué !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !