Kylie Jenner enceinte ? Les premières photos de son baby bump !

Kylie Jenner enceinte ? Les premières photos de son baby bump !
Enceinte ? La photo de Kylie Jenner qui confirme la rumeur !

Alors que l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner a chamboulé la sphère Internet, la famille de la jeune fille était restée silencieuse.En effet, la jeune femme n’ayant toujours pas fait de déclaration officielle, elle continue à publier des photos d’elle très sexy qui ne présagent en aucun cas cette grossesse.

Scrutée par tous les paparazzis, la jeune femme se cache sous des vêtements très amples afin de cacher son baby bump naissant.

Mais voilà, ce 23 septembre, la petite amie de Travis Scott a été trahie par son tee-shirt. En effet, avec le vent, celui-ci s’est collé sur son ventre et a dévoilé ainsi un ventre bien arrondi. De quoi confirmer la grossesse de la cadette du clan Kardashian/Jenner.

La famille Kardashian inquiète

Selon le magazine People, Kylier Jenner est très heureuse de cette grossesse qu’elle semblerait avoir choisie.
A 20 ans, il semblerait que tout réussisse à la jeune femme. Entre son empire de cosmétiques et son histoire d’amour, tout semble réuni afin de créer sa propre famille mais ce n’est pas forcément de l’avis de sa famille.

Un de ses proches s’est exprimé sur sa grossesse :

Kylie est très naïve. Passer du temps avec les enfants des autres est évidemment quelque chose de très différent que d’être une maman 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Kylie n’a évidemment aucune idée du travail très lourd et des nuits sans sommeil qui l’attendent

Cette même source est revenue sur l’époque de son histoire d’amour avec son ex, Tyga, avec qui elle voulait déjà avoir un enfant :

Avec Tyga, à chaque fois que les choses tournaient bien, elle disait vouloir un bébé, et ne cessait de dire qu’elle était prête. Les membres de sa famille la priaient pourtant de se protéger. Ils ont toujours été préoccupés. Ils pensent toujours qu’elle est trop jeune.

Enfin, la source revient sur l’avis de sa Kris Jenner concernant cette grossesse :

Kris veut le meilleur pour sa fille, l’aime et la soutient, quoi qu’il arrive

Il n’y a aucun doute que la famille Kardashian sera présente afin de soutenir la jeune femme dans sa future vie de maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !