Très gros bad buzz en vue pour Kristen Bell. L'actrice américaine, notamment connue pour son rôle de Veronica Mars dans la série éponyme, est tout simplement accusée d'avoir exploité commercialement un enfant dans une publicité dégradante.

Kristen Bell se défend sur Instagram

Comme beaucoup de stars, Kristen Bell a décidé de diversifier ses sources d'activité en lançant un business en même temps que sa carrière. Si certaines people optent pour le make-up ou la lingerie, alors que Cristiano Ronaldo mise sur les implants capillaires, l'actrice a pris une direction très différente. En effet, elle a opté pour des couches-culottes bio.

Tout commence par une vidéo sur Instagram avec une phrase pour le moins maladroite.

Voici Jordan, et Jordan fait dans sa culotte.

Pour les internautes, c'est tout simplement l'intimité d'un enfant qui n'est pas le sien qui se retrouve sur la scène publique. Voici le genre de commentaires que l'on pouvait lire.

Alors vos enfants ont droit à une intimité, mais ça ne vous gène pas d'exploiter ceux des autres pour vous faire de l'argent ?

Suffisant pour que Kristen Bell décide de réagir.

Si nous (Dax et moi) exposons le visage de nos propres enfants, il y a un vrai risque pour qu'ils soient ensuite ennuyés, ou qu'un inconnu les approche et connaisse leur nom. Je ne reproche pas aux autres parents de montrer leurs enfants lorsque n'ont pas les mêmes inquiétudes en termes de sécurité. De plus, Jordan n'est pas le véritable prénom de la petite fille.

Une réponse qui pourrait bien laisser certains critiques insatisfaits... Affaire à suivre.