Kris Jenner dévoile un cliché de sa fille Kendall Jenner… totalement nue !

Kris Jenner dévoile un cliché de sa fille Kendall Jenner… totalement nue !
Kris Jenner a publié une photo très particulière de sa fille sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Dans la famille Jenner, on a rarement froid aux yeux. Kendall Jenner et Kris Jenner viennent d’en donner une nouvelle illustration. Attention les yeux, c’est très chaud !

Kris Jenner dévoile sa fille

Décidément, les Kardashian – Jenner ne font vraiment rien comme les autres. Kris Jenner est une mère heureuse et fière, elle ne s’en est jamais cachée. Si elle n’hésite pas à s’afficher sans maquillage, pour ses filles, il faut tout ce qu’il y a de plus beau.

De son côté, Kendall Jenner n’hésite pas à dévoiler encore et encore son physique avantageux. Aux Oscars 2019, elle s’était ainsi affichée dans une robe qui ne cachait rien ou presque ou encore à poser nue pour le magazine Vogue.

Autant dire que quand les deux travaillent ensemble, cela peut rapidement devenir explosif.

C’est ce que l’on découvre avec un cliché publié sur Instagram par Kris Jenner. On y voit sa fille Kendall Jenner sur le sable d’une plage. A genoux, complètement nue, le cliché pris de profil permet de laisser deviner sa poitrine qu’elle dissimule avec les mains.

Une photographie qui a bien entendu reçue un accueil enthousiaste des internautes avec plus de 575.000 j’aime et 2.700 commentaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !