Kourtney Kardashian très sexy sur une ancienne photo pour Vogue !

Kourtney Kardashian très sexy sur une ancienne photo pour Vogue !
Kourtney Kardashian poste une ancienne photo pour le magazine Vogue et enflamme la toile. A 40 ans, la mère de 3 enfants rayonne.

Les sœurs Kardashian-Jenner sont très connues pour être adeptes de photos dénudées. Il faut dire qu’elles ont les corps pour et ne s’en privent sous aucun prétexte. Aujourd’hui, celle qui a secoué Instagram c’est Kourtney Kardashian. La maman de 3 enfants a posté une photo issue de ses archives. Cette photo a été prise lors d’un shooting pour le célèbre magazine Vogue.

Sur cette photo, on voit la star qui a récemment fêté ses 40 avec les cheveux lâchés, la poitrine recouverte par ses mains et aussi une cambrure impressionnante.

En une vingtaine d’heures, la photo a récolté plus de 900.000 likes et 4.000 commentaires. Parmi ces commentaires, on peut lire « Kourtney tu es magnifique« ,  » la plus belle des Kardashian » entre autres.

Célibataire plus sexy que jamais

Séparée du père de ses enfants depuis quelques années, l’aînée des Kardashian avait entamé une relation avec le mannequin Younes Bendjima. Après sa séparation, la presse lui avait prêté une relation avec Luka Sabbat. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui la belle brune est bel et bien célibataire et n’hésite pas à s’afficher de plus en plus sexy pour le bonheur de ses millions d’abonnés sur Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !