Kourtney Kardashian fière de sa sœur Khloé : ses touchantes confessions

Kourtney Kardashian fière de sa sœur Khloé : ses touchantes confessions
Depuis qu'elle a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian est plus forte que jamais d'après sa soeur Kourtney ! On vous raconte tout par ici.

Khloé Kardashian n’a clairement pas vécu des moments très faciles ces dernières semaines… Et pour cause, la jeune maman a appris que son chéri, Tristan Thompson l’a trompée avec la meilleure amie de sa petite sœur ! Une nouvelle clairement très choquante qui a été très dure à vivre pour la mère de True. Mais d’après ses proches, celle-ci serait très forte. En effet, Khloé Kardashian a très rapidement réussi à gérer la situation. Si elle n’est pas prête à pardonner les tromperies de son ex, celle-ci est capable de faire des efforts dans leur relation pour le bien de leur fille.

Kourtney Kardashian avoue être fière de sa sœur Khloé

La manière dont Khloé Kardashian gère sa vie amoureuse a de quoi rendre fière sa grande sœur, Kourtney. Interrogée sur le plateau du Ellen Degeneres Show, cette dernière a confié :

Elle est très forte et je pense qu’elle est sur la bonne voie. Je pense qu’elle se dit : « C’est ce qui m’arrive en ce moment. » Elle est vraiment douée pour gérer ses émotions. Je pense que des moments comme celui-ci rapprochent vraiment notre famille et c’est là que l’on réalise à quel point la famille est importante.

Et Kourtney Kardashian de rappeler ô combien sa petite sœur gère parfaitement l’éducation de sa fille en permettant à Tristan Thompson de voir l’adorable True :

Je sais ce que c’est que de vouloir que sa famille reste ensemble parce que j’y ai travaillé très dur pendant de nombreuses années. C’est le mieux qu’elle puisse faire. Et c’est la meilleure mère pour sa fille, et c’est là que toute son énergie va.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !