Kourtney Kardashian en vacances avec son ex Scott Disick et Sofia Richie !

Kourtney Kardashian en vacances avec son ex Scott Disick et Sofia Richie !
Kourtney Kardashian n’en veut visiblement plus à Sofia Richie ! Alors que personne ne s’y attendait, la sœur de Kim Kardashian a décidé de passer ses vacances avec cette dernière et… Scott Disick. Incroyable mais vrai !

Avec les Kardashian, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises ! En cette période de fêtes de fin d’année, Kourtney Kardashian en a surpris plus d’un. Et pour cause, la sœur de Kim a tout simplement décidé de passer les vacances avec son ex Scott Disick… et son actuelle copine, Sofia Richie.

Une situation presque incompréhensible quand on sait que les deux jeunes femmes n’étaient pas les meilleures amies du monde. Il semblerait que les choses se soient améliorées entre elles…

Un trio inattendu !

C’est avec surprise qu’on retrouvait donc Kourtney Kardashian, Scott Disick et Sofia Richie réunis. Le trio a décidé de s’envoler pour Cabo San Lucas, au Mexique. Les jeunes gens ont bien évidemment immortalisé leur séjour avec une photo qui a fait sensation.

On y voit donc la fille de Lionel Richie et la mère de famille en bikini auprès de Scott Disick. Ce dernier a d’ailleurs commenté son cliché :

Qu’est-ce qu’un homme peut demander de mieux ? A trois, c’est bien !

Si ces retrouvailles peuvent être étonnantes, Khloe Kardashian, de son côté, est plus que ravie de cette situation. C’est sur son compte Twitter qu’elle s’est exprimée à ce sujet :

Je suis si fière d’eux ! Ça, c’est de l’amour. Les enfants avant tout. Ce sont tous d’incroyables adultes !

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !