Kourtney Kardashian en petite tenue dans sa salle de bains

Kourtney Kardashian en petite tenue dans sa salle de bains
Kourtney Kardashian a publié un cliché vraiment très sexy sur son compte Instagram. La starlette y apparaît en sous-vêtements !

Kourtney Kardashian peut parfois jouer les véritables divas. La superbe jeune femme adore prendre la pose dans des tenues sophistiquées sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, elle s’affiche dans un style particulièrement différent.

Kourtney Kardashian en dentelle blanche

C’est un cliché parfait pour bien commencer le mois de février pour Kourtney Kardashian. La jeune femme a offert à ses fans un instant très sexy. En effet, elle prend la pose dans des sous-vêtements en dentelle blanche.

La jeune femme est assise devant la baignoire, dans une position plutôt « casual », les cheveux relâchés, et un léger maquillage pour mettre ses yeux en valeur. Une image très simple, presque chaste puisque Kourtney Kardashian croise les jambes afin de ne pas jouer la carte de la provocation et de la vulgarité.

Sans surprise, sa publication sur Instagram a fait un véritable carton avec près de 2,6 millions de j’aime et plus de 15.400 commentaires. Sa légende ?

Occupée jusqu’à ce que change d’avis.

Dans les commentaires, on peut voir que les internautes sont tout simplement fous de ce cliché. Certains n’hésitent pas à dire qu’il s’agit du plus beau cliché qu’elle ait jamais fait. Et vous qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !