Kim Kardashian : Un post Instagram peut lui rapporter 1 million de dollars !

Kim Kardashian : Un post Instagram peut lui rapporter 1 million de dollars !
Vous avez bien lu, Kim Kardashian peut facturer ses posts sur les réseaux sociaux jusqu'à 1 million de dollars. Du jamais vu pour un influenceuse, star de télé-réalité.

Alors qu’en France, les influenceurs et candidats de télé-réalité font régulièrement des placements de produits, Kim Kardashian pourrait facilement s’en tenir à un par an. En effet, le site TMZ, toujours à l’affût des derniers potins, a pu se procurer certains documents légaux de la femme d’affaires qui révèlent qu’elle pouvait toucher jusqu’à 1 million de dollars pour une simple publication Instagram. De quoi prendre une retraite anticipée !

Une femme d’affaires convoitée

En plus de gérer son entreprise de vêtements et cosmétiques, la femme d’affaire a également fait le choix de reprendre ses études pour devenir avocate. Si elle devait rater l’examen, ce que nous ne lui souhaitons pas, la femme de Kanye West ne se retrouvera pas dans le besoin. Ses 136 millions d’abonnés sur Instagram font qu’elle est constamment sollicitée par les marques et la maman de bientôt quatre enfants n’a qu’à choisir.

Initialement, TMZ indiquait qu’un post de Kim Kardashian était facturé entre 300 000 et 500 000 dollars. Mais après une mise à jour de l’article, le site a confirmé que la petite sœur de Kourtney pouvait demander jusqu’à 1 million de dollars.

Fidèle à Kanye West, la star de télé-réalité a refusé 1 million de dollars pour promouvoir une marque qui aurait imité une des pièces de son mari. Et concernant le plagiat, la plus célèbre du clan Kardashian ne laisse rien passer. TMZ a également révélé qu’elle était en procès avec la marque de prêt-à-porter MissGuided USA. Elle accuse l’enseigne d’avoir utilisé son image à des fins commerciales et lui réclame 5 millions de dollars. Mais d’ici l’issue du procès, Kim Kardashian a de quoi voir venir…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !