Kim Kardashian : son nouveau body argenté va vous donner très chaud

Kim Kardashian : son nouveau body argenté va vous donner très chaud
Kim Kardashian a publié un nouveau cliché sur Instagram sur lequel elle porte un body argenté qui ne cache rien de son physique de rêve.

On le sait, Kim Kardashian n’a pas froid aux yeux. La star américaine ne recule jamais devant la perspective d’en montrer un peu trop. Elle vient d’en donner un nouvel exemple.

Kim Kardashian de retour à la télévision

Lundi 1er avril, Kim Kardashian a décidé de sortir le grand jeu pour ses fans avec un cliché que certains n’hésitent pas à comparer à une véritable oeuvre d’art.

Elle y apparaît vêtue d’un body argent très moulant qui ne cache rien de son physique de rêve. Ses longs cheveux détachés, elle porte aussi sur le visage des lunettes de soleil oranges, plutôt originales. Mais c’est l’atmosphère d’ensemble du cliché qui surprend avec des jeux de lumière surprenant qui donne naissance à des reflets intrigants sur ses cuisses. L’image est aussi légèrement floutée à l’arrière-plan.

Un cliché qui fait aussi suite au retour du clan Kardashian à la télévision américaine. En effet, le programme Keeping Up With The Kardashians fait son retour pour une 16e saison !

Sans surprise, sa publication a rencontré un certain succès auprès de ses fans. La photographie a reçu 1,6 million de j’aime et plus de 12.000 commentaires.

De quoi faire oublier à ses fans leur déception. En effet, Kim Kardashian a annoncé qu’elle ne se présenterait pas aux élections présidentielles américaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !