Kim Kardashian s’inquiète des ambitions de Kanye West

Kim Kardashian s’inquiète des ambitions de Kanye West
Alors que Kanye West rêve d'un grand destin en tant que Président des États-Unis, Kim Kardashian s’inquiéterait de son côté pour sa famille.

Kim Kardashian et Kanye West forment un des couples les plus en vue aux États-Unis. Autant dire que l’ambition politique dont ils semblent faire preuve n’a pas forcément surpris. Mais, la starlette semble avoir quelques regrets.

Inquiétude pour sa santé mentale

Ces dernières semaines, Kanye West a commencé à assumer complètement son ambition présidentielle pour 2024. Il a même déposé le futur nom de son parti. Mais, Kim Kardashian serait un peu inquiète à cette perspective. C’est ce que plusieurs proches de la chanteuse ont confié à Closer.

Kanye a parlé de la course à la présidence mais, jusqu’à présent, Kim a toujours soupçonné que l’idée tenait plus du fantasme.  Cependant, Kanye a été très motivé par le succès de Trump et est convaincu qu’il pourrait se présenter à la présidence en 2020 ou 2024. Kim s’inquiète maintenant à l’idée que Kanye se lance dans une campagne intense et devienne obsédé par les élections. Elle pense que ça le consumerait et elle préférerait qu’il passe plus de temps avec leur famille.

Concrètement, Kim Kardashian craint que son époux ne puisse plus passer autant de temps avec leurs trois enfants : North, cinq ans, Saint, deux ans et Chicago, huit mois. Ceux-ci seraient aussi bien plus exposés qu’ils ne le sont actuellement. Le fait que Kanye West a été hospitalisé pour dépression nerveuse en 2016 ne la rassure pas vraiment non plus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !