Kim Kardashian s’estime négligée par Kanye West

Kim Kardashian s’estime négligée par Kanye West
Agacée par le comportement de son époux Kanye West, Kim Kardashian finit par assumer une part de responsabilité...

Kim Kardashian n’est pas contente du tout et semble bien décidée à le faire savoir. Dans le dernier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian, la sulfureuse brune s’est confiée à sa sœur Khloé Kardashian.

Kim Kardashian parle d’une « maison de fous »

Le magazine People a relayé la confidence faite par la jeune femme. Autant dire qu’elle n’a pas dû faire très plaisir à Kanye West. C’est en effet de lui que se plaint Kim Kardashian. A en croire ses dires, la bimbo semble avoir le cœur lourd. Elle laissé comprendre qu’elle se sentait négligée par son époux.

Quand vous avez trois enfants, c’est vraiment une maison de fous. Je suis vraiment ennuyée parce que j’aimerais qu’il comprenne que je suis fatiguée.

Heureusement, par la suite, Khloé Kardashian a réussi à la faire changer d’avis. Comment ? En lui expliquant que « parfois les hommes veulent être traités comme le premier bébé ».

De quoi inciter Kim Kardashian à faire amende honorable.

Je pense que beaucoup de maris se sentent négligés quand on commence à avoir des enfants.

Elle se remet en question

La mère de North est même allée un peu plus loin en considérant que c’était peut-être également de sa faute.

Je veux simplement donner à Kanye l’attention et l’amour dont il a besoin… Kanye est tellement prévenant et même quand il est en mode travail il prend toujours le temps de savoir si je vais bien et ce que je fais. Je crois que quand vient mon tour d’être débordée, je dois simplement ralentir et être un peu plus prévenante.

C’est beau l’amour…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !