Kim Kardashian se livre sur son quatrième enfant : « Il est tellement parfait »

Kim Kardashian se livre sur son quatrième enfant : « Il est tellement parfait »
Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir leur quatrième enfant. Et il est grand temps d'en savoir un peu plus sur ce petit garçon qui fait le bonheur de toute la famille !

Kim Kardashian vient tout juste d’accueillir son quatrième enfant. Pour l’occasion, la star américaine avait organisé une baby shower le 27 avril dernier. Et depuis l’arrivée de son petit dernier, la femme de Kanye West nage dans le bonheur. Dans un post Instagram, elle a avoué que le bébé né le 10 mai était « le plus calme et le plus détendu » de ses quatre enfants.

Un bébé adorable

En effet, le second petit garçon du couple est « parfait » selon sa mère. La starlette a également expliqué qu’il était le jumeau physique de sa grande sœur Chicago qui a été conçue comme lui, par gestation pour autrui. Pourtant, Kim Kardashian était « terrifiée » à l’arrivée de ce bébé. C’est d’ailleurs pour cette raison que le 27 avril dernier, elle avait organisé une baby shower sur le thème de la méditation :

Nous avons célébré [la naissance] de notre petit garçon il y a environ une semaine et maintenant il est là ! Il est tellement parfait ! Voici quelques photos de ma baby shower sur le thème du cannabidiol.

Avant d’ajouter :

Je flippais pour rien parce qu’il est, jusque-là, le plus calme et le plus détendu de mes bébés et tout le monde l’aime tellement.

Kim Kardashian est donc l’heureuse maman d’un adorable petit bonhomme qui est pour l’instant sage comme une image. Espérons que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !