Kim Kardashian maman : Elle dévoile le premier cliché de son fils Psalm West

Kim Kardashian maman : Elle dévoile le premier cliché de son fils Psalm West
Maman comblée, Kim Kardashian a décidé de présenter aux internautes son quatrième enfant, le petit Psalm West, qui est né il y a tout juste un mois. Et il est trop craquant !

Alors qu’ils viennent de fêter leur cinquième anniversaire de mariage, Kanye West et Kim Kardashian ont récemment agrandi leur famille. En effet, le 10 mai dernier, les deux tourtereaux accueillaient leur quatrième enfant. Un petit garçon prénommé Psalm West qui est né par mère porteuse.

Très présente sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian n’avait toutefois pas encore dévoilé le visage de son dernier né. C’est désormais chose faite. La jeune maman a partagé, lundi 10 juin, le premier cliché de Psalm West. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est tout simplement adorable ! Ainsi, sur la photo publiée par la future avocate, on peut voir le petit garçon dormir paisiblement.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont d’ores et déjà sous le charme de cet adorable petit bonhomme qui fait le bonheur de ses parents.

Un petit garçon très sage

Ainsi, Kim Kardashian confiait il y a quelques jours sur Instagram :

Il est tellement parfait ! (…) Je flippais pour rien parce qu’il est, jusque-là, le plus calme et le plus détendu de mes bébés et tout le monde l’aime tellement.

Un nouveau rayon de soleil pour le clan Kardashian / West !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !