Kim Kardashian : La star poste une adorable photo de son bébé Psalm

Kim Kardashian : La star poste une adorable photo de son bébé Psalm
Kim Kardashian, est une maman comblée avec ses quatre enfants et elle le montre bien. La star vient de publier une nouvelle photo de son fils Psalm. Le petit garçon fait craquer la toile avec son sourire.

Psalm West a bien grandi depuis sa naissance via une mère porteuse il y a deux mois. Néanmoins, le petit dernier de Kim Kardashian n’apparaît pas énormément sur les réseaux sociaux. Alors que sa mère publie des photos de ses frères et soeurs, le petit garçon, lui, reste encore un peu caché. En effet, la star de l’incroyable famille Kardashian n’a partagé que quelques rares clichés de lui.

Pour les millions de fans qui avaient hâte de revoir l’adorable garçonnet, l’attente est terminée. La femme de Kanye West vient de montrer la bouille de son dernier né qui a beaucoup changé depuis la dernière fois qu’il a été vu.

Un bébé qui fait fondre la toile

A sa naissance, Kim Kardashian l’avait annoncé comme étant parfait, et elle avait bien raison. Sur cette nouvelle photo, le petit West est simplement magnifique. Vêtu d’un petit tee-shirt et d’une culotte, il a fait fondre la toile, mais aussi sa célèbre maman, avec son petit sourire craquant.

Je veux dire… mon bébé Psalm est tellement mignon

Mignon il l’est, et sa mère n’est pas la seule à le dire. Plus de quatre millions de personnes ont liké cette photo, et ils ne sont pas avares de compliments pour le bébé.

La perfection

Si adorable

Magnifique garçon

Le plus mignon

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !