Kim Kardashian : La star est de nouveau épinglée pour avoir utilisé Photoshop

Kim Kardashian : La star est de nouveau épinglée pour avoir utilisé Photoshop
Voir le diaporama
2 Photos
Kim Kardashian : La star est de nouveau épinglée pour avoir utilisé Photoshop

Kim Kardashian : La star est de nouveau épinglée pour avoir utilisé Photoshop

Kim Kardashian défraie souvent la chronique et scandalise les internautes pour les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux. Beaucoup l'accusent d'abuser de Photoshop, et un de ses nouveaux clichés fait encore jaser.

Kim Kardashian est incontestablement une reine des réseaux sociaux. Son compte instagram à lui seul compte plus de cent quarante six millions d’abonnés. Il est devenu pour elle plus qu’une vitrine pour partager sa vie, elle l’utilise pour faire du business. A la tête de pas mal d’affaires, la mère de quatre enfants ne cesse de partager des images pour faire la promotion de ses produits.

Souvent, très souvent elle est accusée d’utiliser Photoshop pour ses images. En ce moment même, la star de télé réalité fait une fois de plus jaser sur les réseaux sociaux, toujours pour son usage jugé abusif du logiciel.

Autre photo, nouvelle polémique

Kim Kardashian a collaboré avec sa sœur cadette Kylie Jenner sur une nouvelle ligne de parfum. A cette occasion, les deux femmes ont fait un shooting photo pour assurer la promotion de leurs produits. Comme toujours, les photos ont commencé à être publiées sur les réseaux sociaux. Tout allait bien seulement voilà, certains internautes ont remarqué quelque chose d’assez troublant.

Le célèbre bloggeur américain Perez Hilton a remarqué que la photo avait été retouchée et il ne s’est pas privé de le dire. Il a constaté que Kim Kardashian avait un sixième orteil, et que le bras de sa sœur avait lui aussi été retouché. Il a republié la photo sur son compte instagram et est même allé jusqu’à zoomer sur le pied de la star de 38 ans pour montrer ses six orteils.

Cette photo a fait de Kim Kardashian la risée de la toile, tant les internautes se sont moqués d’elle, et lui ont demandé pourquoi elle avait six orteils.

Zoomez sur le pied de Kim !

Est-ce que je délire ou est-ce que Kim a six orteils ? Quelqu’un peut m’expliquer, je suis confuse ! J’ai recompté tellement de fois.

Cette photo a tellement d’erreur.

Voici quelques uns des messages qui lui ont été laissés. Coup de pub ou réelle faute d’inattention ? Un chose est sûre, cette nouvelle ligne de parfum fait beaucoup parler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !