Kim Kardashian : Pourquoi son garde du corps Pascal Duvier ne l’a-t-il pas sauvée ?

×
C'est LA question qui fait le tour du web. Mais où était son garde du corps lorsque Kim Kardashian a été agressée ? Pourquoi n'a-t-il pas neutralisé les agresseurs ? Réponse...

Le garde du corps attitré de Kim Kardashian se prénomme Pascal Duvier. Cet allemand qui mesure 1m93 pour 119 kilos a été surnommé par le magazine TMZ comme « le plus grand garde du corps de tous les temps ». En effet, outre le clan Kardashian, cet homme a aussi assuré la sécurité de nombreuses stars internationales, comme David Guetta, Cara Delevigne, Justin Timberlake ou encore Katy Perry.

Si internet trouve que ce garde du corps est très sexy, il n’en est pas moins redoutable. En effet, Pascal Duvier est expert en judo. Son professionnalisme n’est plus à prouver. C’est d’ailleurs lui qui a neutralisé l’homme qui tentait d’embrasser les fesses de Kim Kardashian la semaine dernière lors de la Fashion Week.

Mais alors, s’il est aussi fort et talentueux dans son métier, où était-il lors de l’agression de la star de télé-réalité dimanche soir ? Pourquoi n’est-il pas intervenu pour livrer à la police les cinq voleurs ? La réponse n’a rien d’exceptionnelle… Il s’agit juste d’un mauvais timing.

En effet, au moment des faits, Pascal Duvier travaillait pour une autre personne, qui n’est autre que la sœur de Kim, Kourtney Kardashian. Selon l’AFP, le garde du corps était occupé à accompagner cette dernière en boîte de nuit.

Même si depuis quelques heures la rumeur court que l’agent de sécurité va sûrement être licencié, cette information semble peu probable vu que l’agression de Kim Kardashian n’est absolument pas liée à un manque de professionnalisme de la part de Pascal Duvier.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
8 commentaires
  1. FRANCHEMENT QUEL BOULET CETTE KIM !! Oui bien dit, mais je ne pense pas que l’assurance marche du fait que les bijoux n’était pas dans le coffre sécurisé de l’hôtel. Personne ne sais si vraiment les bijoux étaient si nombreux. Les assurances ne remboursent pas si les gens sont en dehors de leurs domicile et si le risque est mal protégé. A mon humble avis c’est perdu pour elle !! Nul n’est censé ignorer les conditions générales des contrats d’assurances !!

Chante comme si personne ne t'entendait !