Kim Kardashian future avocate : 17 prisonniers déjà libérés grâce à la star !

Kim Kardashian future avocate : 17 prisonniers déjà libérés grâce à la star !
Ayant l’ambition de devenir avocate, Kim Kardashian aurait déjà aider 17 personnes incarcérées.

Businesswoman, actrice et personnalité médiatique, Kim Kardashian va rajouter une quatrième corde à son arc : devenir avocate. Fille du célèbre avocat Robert Kardashian, il semblerait que cette dernière suive désormais ses pas. C’est dans le magazine Vogue que la star de télé-réalité avait dévoilé son ambition de devenir avocate. Une ambition moquée par certains et à laquelle la star avait répondu sur Instagram.

Pour ceux qui se disent que je veux me faciliter la tâche, ce n’est pas le cas. Je passe mes week-ends loin de mes enfants, pendant que je lis et que j’étudie. Je travaille toute la journée, je mets mes enfants au lit et ensuite je passe mes nuits à étudier. Il y a des moments où c’est difficile, je me sens submergée et j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais mais j’ai des gens qui me remontent le moral autour de moi et qui me soutiennent.

17 prisonniers libérés !

Celle qui est devenu maman pour la quatrième fois suit actuellement une formation en droit au barreau de l’Etat de Californie. Si elle étudie le droit, la superstar a tout de même aidé 17 personnes à être libérées de leur sentence pour des crimes non violents en lien avec des produits stupéfiants selon le site TMZ.

Ce n’est pas tout, la femme de Kanye West finance également une campagne de libération de prisonniers intitulée 90 Days of Freedom, fondée par son avocate Brittany Barnett et MiAngel Cody, créatrice de l’association The Decarceration Collective.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !