Kim Kardashian bientôt avocate ? La star de télé-réalité étudie le droit !

Kim Kardashian bientôt avocate ? La star de télé-réalité étudie le droit !
Il semblerait que Kim Kardashian suive les traces de son illustre père Robert Kardashian en étudiant… le droit !

Après s’être investie dans l’univers de la télé, de la mode et de la beauté, Kim Kardashian a trouvé une nouvelle voie : le droit. En effet, la femme de Kanye West a dévoilé son désir de devenir avocate dans les pages du magazine Vogue dont elle fait la couverture pour l’édition de mai.

« Je pourrai faire davantage »

Si certains peuvent être sceptiques à cette idée, ses sœurs tiennent à rappeler que Kim se glissait souvent dans le bureau de leur père, le célèbre avocat Robert Kardashian qui s’est illustré lors du procès de OJ Simpson. De plus, cette dernière était passionnée par les émissions judiciaires et de true crime.

La businesswoman explique alors que son envie d’étudier le droit lui est venue après être intervenue dans le cas d’Alice Marie Johnson qui a obtenu la grâce présidentielle en juin dernier. Âgée de 63 ans, cette femme purgeait une peine à perpétuité sans libération conditionnelle pour avoir participé à un vaste réseau de stupéfiants dans le Tennessee.

 Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société. (…) Et si j’en sais plus, je pourrai faire davantage.

La maman de North, Saint et Chicago étudie désormais le droit dans une entreprise de San Francisco où elle espère passer le barreau d’ici 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !