Kim Kardashian bientôt avocate : Kanye West est impatient de la revoir à la cour

Kim Kardashian bientôt avocate : Kanye West est impatient de la revoir à la cour
Kim Kardashian peut compter sur son mari Kanye West en ce qui concerne sa reconversion professionnelle.

Le couple West-Kardashian paraît très soudé et le prouve une nouvelle fois. Lorsque certains articles de journaux titraient que Kanye West avait un problème de santé mentale, Kim Kardashian a immédiatement pris sa défense sur les réseaux sociaux. C’est à présent au tour du rappeur de montrer à son épouse qu’elle peut elle aussi compter sur lui.

Kim Kardashian a en effet pris la décision de reprendre ses études afin de devenir avocate. Et son époux est apparemment très fier d’elle.

« C’est sublime »

Kanye West s’est en effet extasié dans une vidéo d’un nouvel épisode de L’Incroyable Famille Kardashian diffusé sur la chaîne E!.

C’est comme si l’univers voulait que cela arrive. C’est sublime. C’est comme ton père.

Le rappeur s’est également dit enchanté d’avoir épousé « une avocate » afin qu’elle gère « les contrats de merde ».

Et si Kim Kardashian a néanmoins quelques inquiétudes à propos de la gestion de son entreprise, l’arrivée d’un quatrième enfant et la reprise de ses études, Kanye West a su trouver des paroles rassurantes.

Je pense que tu peux avoir le contrôle de ton emploi du temps. Tu dois simplement te poser et analyser les choses. Qu’est-ce qui te distrait ? Une fois que tu auras géré ton temps, tu pourras prendre soin de moi, des enfants et de tes études d’avocate qui te passionnent tant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !